Gala de fin d'année Prix SLOPP 2015 !

Posted by Silesobjets PouvaientParler on

En cette fin d'année, on veut souligner le succès des objets qui se sont démarqués à la boutique dans différentes catégories. Voici donc, mesdames et messieurs, les Prix SLOPP 2015 !

Nouveau produit de l'année : Le Ginger Ale maison de 3/4oz. Avec vodka pour un Moscow Mule ou avec gin pour un Gin Square, l'important c'est le gingembre et le houblon qui vous épateront en bouche !

Livre, magazine ou zine de l'année : This is better than porn - Tome 2. Des photos et des textes à caractère érotique de bon goût et oh combien magnifiques ! Plus qu'un exemplaire disponible en boutique !

Item s'étant le plus illustré hors-boutique : Notre raton-laveur empaillé qui a flirté avec Maripier Morin lors du tournage de l'émission Faites comme chez vous à TVA avec Les Johans. Petit coquin va ! *mention spéciale à l'horloge-hublot en vedette dans le LS Déco et la pièce ''3 Nuits avec Madox'' par La Trâlée

Découverte de l'année : Notre talentueux voisin d'en face, l'illustrateur Mathieu Labrecque. Une véritable vedette montante, il a magistralement illustré deux cartes de Noël Paperole, il a récemment été mis en vedette sur l'influent blogue Booooooom... the sky is the limit pour 2016 !
Plusieurs sérigraphies et zines disponibles en boutique !

Événement de l'année : Le Grand Déversement de Macarons 1ère et 2e édition (ex-aequo). Des maniaques par dizaines à quatre pattes dans les macarons piquants. Une vraie bande de fous en liberté ! Restez à l'affût pour la prochaine édition ! *mention spéciale à la Fête du Melon

Employé(e) de l'année : Rufus le Pug ! Le meilleur des vendeurs avec toute sa cuteness !
*mentions spéciales à Marie-Christine et Papa et Maman Dupont

Meilleur vendeur de l'année : Le Tonic maison de 3/4oz. Vous ne pouvez juste plus vous en passer bande d'épicuriens !

Collaborateur / ambassadeur de l'année : PisHier pour ses visites réconfortantes en boutique, ses conseils de vieux sage, ses recommandations pertinentes et son dévouement à faire connaître les petites boutiques indépendantes de Québec. Il irait jusqu'à porter ce ridicule costume de melon pour nous aider, ce n'est pas peu dire !

Produit vintage de l'année : Affiche de cinéma originale géante ''La Petite Garce Aime les Partouzes''. Tout le monde rêvait un peu de l'avoir chez soi mais personne n'était vraiment game ! On a toujours des affiches de ce format en boutique mais la plupart sont pas mal plus soft ;)

Meilleur produit de 2015 : Les affiches de Pony. Qui n'est pas encore totalement sous le charme de cette illustratrice montréalaise ?! On pourrait tapisser un appartement au complet de ses prints aux couleurs pastels et on en serait juste plus heureux ! À chacun son Pony, c'est LE must de 2015 ! 30$ chacun en boutique.

Sur ce, bonne année 2016, remplie de coups de coeur, d'amour et de plaisir, en compagnie de vos proches, et des objets... comme si les objets pouvaient parler.

Dominique et Bruno
Si les objets pouvaient parler

 

0 comments

Leave a comment